Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire des Petits Chanteurs à la Croix de Bois
8 janvier 2018

A vendre: Derby neuve " Un mercredi Après midi, Paris,Pointure 42

Bonjour

J'ai acheté les Derby PCCB dans la boutique de Paris, en pointure 42: mon fils les a portées 10 mn et ne peut plus les mettre car ampoules. Son pied n'est pas adapté à cette marque.

Les ayant payé 60 euros, je les revends 50 car elles sont parfaitement neuves, à l'exception des 10mn où il a marché avec...

C.Bouffard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par les chaussures derby neuves à 50€.<br /> <br /> Je serai présente le jour de la rentrée et vous?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Nadège McNamara
Répondre
Le vestiaire des Petits Chanteurs à la Croix de Bois
  • Blog Privé destiné aux parents PCCB (anciens, actuels et prochains) pour l'échange, l'achat de vêtements du vestiaire en cours. Informations mises à jour régulièrement par la Manécanterie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Le vestiaire des Petits Chanteurs à la Croix de Bois
Publicité